lundi 4 août 2014

PRÉSENTATION DE MON BLOG ET MOI

Bienvenue, sur mon blog qui sera exclusivement réservé au monde livresque


PRÉSENTATION DE MOI


Je m'appelle Margot, j'ai 17 ans maintenant bientôt 18 et j’habite actuellement en Savoie dans une certaine ville que je ne trouve pas nécessaire de vous dire. J'ai passé un Bac Pro en cuisine l'an dernier, que j'ai réussi ! et l'année prochaine je fais une mention complémentaire Traiteur en alternance. J'ai des passions qui sont la cuisine, le ski et bien entendu la lecture, d'ou ce blog que j'ai eu l'envie de créer.

Vous allez me dire "Pourquoi avoir créer un blog livresque ?!" et bien tout simplement parce-que pour moi la passion du livre est toute nouvelle mais maintenant tellement présente dans ma vie ! Et oui un jour je ne sais pourquoi j'ai eu une envie folle de plongée la tête dans un livre alors je suis allée en acheter un et je l'ai complètement dévorer et maintenant j’enchaîne les livres !! Je veux pouvoir partager mes lectures avec vous à travers se blog et pourquoi pas vous donner à vous aussi l'envie de lire !!

PRÉSENTATION DE MON BLOG 




Sur mon blog vous pourrez trouvez différents types d'articles tels que :

- C'est lundi, que lisez-vous ?
Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :
  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?
- Des hauls books
Ou je vous montre tous mes achats concernant le monde livresque.

- Des Bilan du mois
Ou je vous parle de mes lectures lu pendant le mois, de qu'il raconte et se que j'en pense.

- Des chroniques
Ou je vous parlerais plus en détails de certaines de mes lectures.


ET D'AUTRES ÉVÉNEMENTS A VENIR !!!!! 

J’ESPÈRE QUE TOUT SA VOUS PLAIRA ET JE VOUS DIS A TRÈS VITE POUR NOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS DE LA SEMAINE AVEC LE 
"C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ?"


PS: Si vous avez des idées d'articles que vous aimeriez retrouvez sur mon blog vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: AddictBooks73@gmail.com


A BIENTÔT !!!! ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Archives du blog